vendredi 13 mars 2009

3 commentaires:

  1. Bravo Christian ! Je vais suivre cette nouvelle aventure avec beaucoup d'intérêt. Je suis sûr que tu vas nous surprendre et que ton expérience pourra servir à beaucoup d'autres en ces temps charnières. Chapeau pour le courage qu'exige un tel projet. Moi-même, si j'avais 10 ans de moins, je ne dis pas que je ne me serais pas laissé tenté par l'aventure... Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo "qui fait envie"...
    Et c'est contagieux: je fais la pub de la paille chaque fois que je peux tellement ça me parait une évidence: isolant aussi efficace et 10xmoins cher que le moins cher des isolants classiques (la laine de verre), et local de surcroit: plus besoin de brico pour se la procurer!
    Je suis justement en train d'isoler mon grenier en y déposant tout simplement des ballots (35cm), et j'installe aussi une mezzanine en plaçant de la paille partout (dans le plancher, sous le toit et dans les cloisons): de la rénovation pour pas cher!
    BRAVO Christian, et continue de partager ton expérience!
    Vincent

    RépondreSupprimer